Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bouhamidimohamed

L'ANP n'est pas un clan.

24 Avril 2019 , Rédigé par bouhamidi mohamed Publié dans #-Algérie, #-Armée, #-Politique

L'ANP n'est pas un clan.

 Par Djawad Rostom Touati

Les clans sont d'une manière ou d'une autre inféodés à un tuteur étranger (le plus souvent à plusieurs). Le fait que l'ANP frappe à la fois le lobby français - Haddad et Rebrab - et le lobby US - Ould Kaddour - prouve que ce n'est pas une guerre de clans, mais bien la reprise en main par l'ANP de la souverainté nationale, AIGUÏLLONNEE EN CELA PAR LE PEUPLE!!!

C'est le peuple qui a tiré la sonnette d'alarme, c'est lui qui a crié "klitou leblad ya serra9ine", et "yet'has'bou ga3", c'est lui qui a réclamé la souveraineté nationale et le départ des oligarques qui nous ont ramenés à la situation coloniale, avec une force telle que sa voix a submergé celle des ONG, dont on voit aujourd'hui quelques agités du bocal - comme certain larbin de France 24 - tenter de transformer la juste mise sous écrou d'un pillard en guéguerre interethnique.

Gaïd Salah n'est pas blanc comme neige, mais il est à la tête de l'ANP, et ce n'est pas au moment où celle-ci fait le ménage (avec toutes les menaces à nos frontières) qu'on va lui demander de se scinder dans une guerre de pouvoir.

Il n'est pas exclu d'ailleurs - c'est même plutôt probable - que Gaid, le ménage terminé, prenne sa retraite (sans doute dorée) pour sortir par la grande porte, en héros acclamé du peuple (tel qu'il se le figure, tant il est le genre à aimer l'encens et la gloigloire). D'ici-là, alors que l'ANP mène la lutte sur autant de fronts SUITE A NOTRE PROPRE INJONCTION, ne soyons pas inconséquents; plus que jamais:

#djeich_cha3b_khawa_khawa.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article